témoignages

 

Retour

Témoignages Youniting Club

Les pratiques matinales m’ont ouvert à des exercices puissants pour me recentrer, me remettre au centre de mes choix et de mon Être chaque jour. Et ce dans l’énergie joyeuse et très dynamique que dégage Nicolas : c’est très contagieux et à consommer sans modération !


Je recommande aussi chaleureusement l’atelier « se poser les bonnes questions pour son avenir ». Les exercices proposés, toujours dans une énergie très contagieuse, sont concrets, vivants, parlants et permettent de revenir à l’essentiel de façon bluffante.


Merci Nicolas pour ta générosité.

 

Martine Imhof, mai 2020

Nicolas a un don pour transmettre et écouter avec bienveillance et sincérité. En quelques minutes, sous l’impulsion de Nicolas, il est possible d’accéder à son cercle d’excellence pour se reconnecter à un état optimal de création et de génération d’idée.

Merci Nicolas de m’avoir sorti la tête du sable ; mon regard sur la vie est plus doux et je suis plus centrée, plus créative. Quant à ma motivation, elle est décuplée. Merci beaucoup pour ton intervention si authentique et professionnelle.

 

Rim, avril 2020

En « younitant » plutôt qu’en restant seul à cogiter, il y a de fortes chances que vous alliez plus vite ET plus loin. C’est en tout cas ainsi que j’expérimente les ateliers proposés par Nicolas. Une source d’inspiration et d’énergie pour prendre conscience de ses envies profondes et de ses forces intérieures, puis passer de la conscience à la pratique. Une vraie expérience d’éveil à soi ! 

 

Allaz S., avril 2020

Les pratiques matinales c’est la découverte de pratiques pour modifier notre regard sur le monde qui sont simples à reproduire au quotidien pour un mieux-être, mais c’est aussi 1h30 de partage de parcours de vie et d’émotions qui nous animent tous.

 

Les pratiques matinales, c’est l’assurance de débuter une belle journée et d’en profiter pleinement.

 

Micheline De Agostini, avril 2020

La pratique régulière semaine après semaine est un moment de partage de coeur à coeur, d’humain à humain.

 

Pour cela, pour être connecté à l’autre, il y a avant tout cette connexion à soi-même, cet alignement de tout son Être qui se fait accompagné par Nicolas. Cette pratique représente donc un très bel espace d'entrainement « to younite » (pratiquer l’art de la relation à soi, à l’autre, à la vie).

 

Grâce à la connexion autant virtuelle (par la technologie) que réelle (à travers l’énergie de l’univers et des humains présents), Nicolas crée un réel environnement de bien-être pour s’exercer à se sentir soi et à se relier en parfaite harmonie avec le monde qui nous entoure.

 

Simon A, avril 2020

Aurores au zénith avec une pratique matinale en ligne.

Les qualités d’écoute, de cœur et de joie de Nicolas m’ont donné un nouvel élan pour l’application des pratiques transmises. J’ai passé un excellent moment et sens mon être désireux d’aller de l’avant avec ces clefs.

Les talents de coach de Nicolas sont renforcées par la personne qu’il incarne et donne un aspect vivant et transformateur à la séance ! Merci beaucoup ! 

 

Marine C., avril 2020

Quel que soit le thème spécifique proposé durant un atelier, Nicolas permet toujours de créer l’espace génératif permettant d'amener de la clarté dans son esprit et dans son coeur.

 

Un peu comme un magicien muni d’une baguette magique et d’un chapeau, Nicolas déclenche toujours un effet surprise qui va offrir aux personnes présentes de prendre conscience comment elles ont en elles les ressources pour avancer sur leur chemin de vie.

 

Merci pour ces belles prises de conscience !

 

Simon A, avril 2020

 

Youniting propose des accompagnements en coaching et des formations aux personnes désireuses d'explorer leur potentiel et de repousser leurs propres limites.

témoignage
Et vous?


Vous aussi, faites-nous parvenir votre témoignage:

Contactez-nous!